Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swedish dream
25 juillet 2007

posons nos valises

A vrai dire, il m'aura fallu bien longtemps pour poser mes valises dans ce ays bien étranger a mes yeux. Le temps de se debarrasser de tout ce qui nous fait, nos habitudes, nos soirées entre amis, nos lieux préférés... les parents, la famille... tout. Et c'est alors qu'arrive le nouveau départ. Il m'aura fallu pres de deux mois pour faire le point me séparer de tout ce qui était moi. 2 mois a trimer comme un fou, a s'echapper en de courtes envolées dans des paysages toujours plus magnifique. et me voila maintenant, à me surprendre d'écrire francais, à maudire les voitures qui ne ralentissent pas au passage clouté, à oublier le petit déjeuner a la francaise... a migrer peu a peu dans une autre culture. Me manque plus que le sauna, mais c'est pas l'envie qui me manque... le sauna, et un calin. Et c'est alors que je repense à mes racines encore resistantes... les rares qui n'ont pas laché avant le départ, aux rares amis qui ne m'ont pas oublié, pas laché, aux parents, a la familles... aux ex c'est desesperant mais certains sont comme une profonde déchirure dans la carapace que je me construis... Alors je regarde le soleil couchant aux heures indues... Alors je repense a vous, meme si je ne vous vois pas... Prenez soins de vous... Prends soins de toi, toi qui ne me lis pas. Nicolin
Publicité
Publicité
Commentaires
Swedish dream
Publicité
Publicité